Le Tiers Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tiers Age

RPG Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frondon Sacquet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frodon Sacquet
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Rang::
Niveau ::
Frondon Sacquet Left_bar_bleue1/1Frondon Sacquet Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:: hobbit

Frondon Sacquet Empty
MessageSujet: Frondon Sacquet   Frondon Sacquet EmptySam 24 Fév - 15:16

NOM :Frodon Sacquet

RACE :hobbit

DIVISION : Fort

AGE : 20 ans

ROYAUME ET VILLE :Cul-de-Sac

DESCRIPTION PHYSIQUE :Toute l'histoire se déroule autour de se personnage, ce tout petit héro de 90 centimètre

DESCRIPTION DU CARACTERE :un hobbit au caractère résérvé mais franc qui s'est engagé à détruire l'Anneau qu'il a hérité de son oncle, Bilbon. Malgré l'aide de la Compagnie, Frodon doit supporter seul la lourde responsabilité de l'Anneau et résister aux constantes tentations maléfiques de celui-ci.

SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Heritier de l'anneau

HISTOIRE :Fils unique de Drogon Sacquet et de Primula Brandebouc, Frodon devient orphelin à l'âge de 12 ans lorsque ses parents périssent noyés dans la rivière Brandevin. Il est alors adopté par son cousin Bilbon Sacquet et s'en va vivre avec lui à Cul-de-Sac. Le 22 septembre 3001, jour de sa "majorité" et des 111 ans de Bilbon, celui-ci disparaît, lui laissant toutes ses possessions. Tout comme Bilbon, Frodon est considéré comme "bizarre" par les autres Hobbits de la région, de part son amitié envers les Elfes dont il connaissait le langage et ses liens de famille avec les Brandeboucs. Il a également une personnalité atypique pour un Hobbit, pensif et avide d'histoires venues d'autres contrées, rêvant de vivre avec Bilbon l'une de ses aventures. En 3018, sa propre quête commence lorsque Gandalf lui apprend que l'Anneau laissé par Bilbon est en réalité l'Anneau Unique forgé par Sauron et qu'il doit en conséquence quitter la Comté. Il vend alors Cul-de-Sac aux Sacquets de Besace et prend la route avec son serviteur Sam Gamegie et son cousin Peregrin Touque pour sa soi-disant nouvelle résidence de Creux-de-Crique.De là, les trois Hobbits, rejoints par un autre cousin de Frodon, Meriadoc Brandebouc, quittent la Comté pour Bree. A l'Auberge du Poney Fringant, Frodon révèle par mégarde le pouvoir d'invisibilité de l'Anneau et rencontre Grands-Pas, un Rôdeur ami de Gandalf qui devient leur guide et se révèlera héritier des Rois des Hommes. Les cinq compagnons partent alors pour Fondcombe avec à leur trousses les Nazgûl, esprits servants de l'Anneau. Leur chef, le Roi-Sorcier, parvient à poignarder Frodon avec sa lame de Morgul sur le Mont Venteux. Le Hobbit tombe malade et les talents de guérisseur d'Aragorn ne suffisent pas à le soigner. Avec l'aide de Glorfindel, Seigneur Elfe de Fondcombe venu à leur rencontre, le Porteur de l'Anneau réussit à franchir le Gué du Bruinen et se réveille dans la maison d'Elrond, partiellement rétabli par la médecine elfique. Il y retrouve Gandalf et Bilbon et tous trois participent ensuite au Conseil d'Elrond au cours duquel Frodon se porte volontaire pour aller détruire l'Anneau en Mordor. Avant son départ, Bilbon lui offre son épée Dard et sa cotte de mailles en mithril.La Communauté de l'Anneau est formée et le voyage vers le Mordor commence. Dans la Moria, Frodon est attaqué par un Troll des Cavernes et ne doit sa survie qu'à la cotte de mailles offerte par son cousin. Marqué par la disparition de Gandalf, Frodon voyage avec ses autres compagnons jusqu'à la Lórien où Galadriel lui donne l'opportunité de regarder dans le Miroir. Effrayé par ce qu'il y voit, il comprend qu'il lui faut partir seul et il met en oeuvre cette décision à Parth Galen où Boromir succombe à l'attrait de l'Anneau et menace de s'en emparer. Le courageux Hobbit commence à traverser seul la rivière Anduin mais c'est sans compter sur la fidélité de Sam qui insiste pour l'accompagner.Les deux semi-hommes rencontrent très vite celui qui les suivait, Gollum, créature pervertie par l'Anneau, et il devient leur guide à travers l'Emyn Muil et les Marais des Morts, jusqu'à la Porte Noire. Là, Gollum leur apprend qu'il connaît un autre chemin pour le Mordor, plus secret et moins risqué. Ils décident de le suivre et c'est alors qu'ils rencontrent Faramir, Capitaine du Gondor et frère de Boromir, qui finit par découvrir le but de leur quête mais les laisse partir. Les Hobbits empruntent alors les escaliers de Cirith Ungol puis le tunnel d'Arachne, où la traîtrise de Gollum se révèle. Frodon est piqué par l'araignée et capturé par les Orcs de la Tour.Sam finira par l'y retrouver et les deux compagnons, cachés sous des armures d'Orcs, continueront leur périple vers la Montagne du Destin. Sur les bords du volcan, Frodon, cédant à l'emprise de l'Anneau, se révèle incapable de le détruire. C'est alors que Gollum surgit et lutte avec Frodon, auquel il arrache un doigt et l'Anneau, puis tombe dans la crevasse, entraînant la défaite de Sauron.Frodon et Sam sont accueillis en triomphe à Minas Tirith et le Porteur de l'Anneau participe au couronnement du Roi Elessar. La Reine Arwen, ayant abandonné son immortalité, lui fait présent de sa place sur une embarcation vers Valinor, dans le cas où son fardeau et ses douleurs le feraient trop souffrir.De retour à la Comté, Frodon récupère Cul-de-Sac et devient Maire mais démissionne peu de temps après. Il écrira la narration de la Guerre de l'Anneau présente dans le Livre Rouge de la Marche. Contrairement à ses cousins Merry et Pippin, il n'obtiendra jamais la reconnaissance de son peuple inconscient des épreuves qu'il a subies pour le protéger. En 3021, toujours meurtri par les blessures infligées par le Roi-Sorcier et Arachne, il saisit l'opportunité qui lui a été donnée par Arwen et prend un navire vers l'Ouest et Valinor en compagnie de Bilbon et des détenteurs des Trois Anneaux des Elfes : Elrond, Gandalf et Galadriel. Et c'est ainsi que se terminent les peines et souffrances du Porteur de l'Anneau, ainsi que le Troisième Âge de la Terre du Milieu.



QUALITES :Fort et Beau

DEFAUTS : Aucune notion du danger

EQUIPEMENT : Dards

METIER : Aventurier

AFFILIATION : Bien

(Age dans la réalité : 13 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Haldir
Capitaine de la Lorien
Capitaine de la Lorien
Haldir


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Rang:: Bien
Niveau ::
Frondon Sacquet Left_bar_bleue1/5Frondon Sacquet Empty_bar_bleue  (1/5)
Race:: Elfe Sindar

Frondon Sacquet Empty
MessageSujet: Re: Frondon Sacquet   Frondon Sacquet EmptyDim 25 Fév - 22:30

Tu as l'air de bien connaitre le personnage. Bienvenu Par contre, bien que je ne crois pas que ce soit a moi de faire cela, si je ne m'abuse, c'est son oncle bilbon, pas son cousin. Les autres détails, je vais les laisser au bon soins de Eru(et désolé si je devais pas faire ce que j'ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Eru (Iluvatar)
Dieu créateur
Eru (Iluvatar)


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang:: Administration
Niveau ::
Frondon Sacquet Left_bar_bleue9999/9999Frondon Sacquet Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Race:: Dieu Créateur

Frondon Sacquet Empty
MessageSujet: Re: Frondon Sacquet   Frondon Sacquet EmptyDim 25 Fév - 23:06

Haldir a écrit:
Tu as l'air de bien connaitre le personnage. Bienvenu Par contre, bien que je ne crois pas que ce soit a moi de faire cela, si je ne m'abuse, c'est son oncle bilbon, pas son cousin. Les autres détails, je vais les laisser au bon soins de Eru(et désolé si je devais pas faire ce que j'ai fait)

Mais biensur que si tu pouvais le faire^^, et tu peux aussi donner les détailles, comme ça j'aurais un peu moin de travail^^

Au faite, Bienvenu à toi Frodon^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-tiers-age.forumsrpg.com
Haldir
Capitaine de la Lorien
Capitaine de la Lorien
Haldir


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Rang:: Bien
Niveau ::
Frondon Sacquet Left_bar_bleue1/5Frondon Sacquet Empty_bar_bleue  (1/5)
Race:: Elfe Sindar

Frondon Sacquet Empty
MessageSujet: Re: Frondon Sacquet   Frondon Sacquet EmptyDim 25 Fév - 23:12

Ok ben si tu veux, je m'y connais unpeu dans le seigneur des anneaux mais je connais pas ton histoire alors je peux voir si les infos concordes et toi voir si sa vas avec le temps en accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredumillieurp.editboard.com
Frodon Sacquet
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Frodon Sacquet


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Rang::
Niveau ::
Frondon Sacquet Left_bar_bleue1/1Frondon Sacquet Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:: hobbit

Frondon Sacquet Empty
MessageSujet: re   Frondon Sacquet EmptyLun 26 Fév - 14:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
faramir
Rodeur
Rodeur
faramir


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Rang:: rodeur
Niveau ::
Frondon Sacquet Left_bar_bleue1/1Frondon Sacquet Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:: homme

Frondon Sacquet Empty
MessageSujet: Re: Frondon Sacquet   Frondon Sacquet EmptyMer 14 Mar - 11:17

bienvenue porteur de l'anneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frondon Sacquet Empty
MessageSujet: Re: Frondon Sacquet   Frondon Sacquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frondon Sacquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tiers Age :: Votre Personnage et vous :: Présentation des personnages :: Fiches archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser