Le Tiers Age

RPG Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 presentation de Regnar, nain de la Moria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regnar
Commandant d'Erebor
Commandant d'Erebor
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Erebor
Date d'inscription : 21/07/2007

Feuille de personnage
Rang:: Bien
Niveau ::
1/5  (1/5)
Race:: Nain d'Erebor

MessageSujet: presentation de Regnar, nain de la Moria   Sam 21 Juil - 2:32

NOM : Regnar

RACE : Nain

DIVISION : Commandant d'Erebor

AGE : 35 ans

ROYAUME ET VILLE : Royaume des Nains, Erebor

DESCRIPTION PHYSIQUE : Nain robuste et travailleur equipé d'une precieuse armure en argent, dure mais tres legere, et de deux haches à lames double pour le combat rapproché et de petites haches tres maniables de lancer pour les ennemis à distance (ou trop hauts). Regnar a les yeux vert, une longue barbe et des cheveux noir.

DESCRIPTION DU CARACTERE :Regnar est un combattant né qui n'ésite pas à se jeter dans la bataille meme si l'unité dont il fait partie est en inferiorité numerique, pour lui mourir sur le champ de bataille est un honneur. Il n'aime pas les orques, uruk-hai et autre races venant du Mordor ou etant alliées à Sauron, mais pas autant que "les oreilles pointues" qu'il méprise à cause de leurs aires superieures.

SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Porte toujours son tresor de famille avec lui, un hache à double lame en mithril.

HISTOIRE :Regnar est né à Erebor, il est de la génération des derniers nains aillant quitté la Moria. Formé dés son plus jeune age pour l'art du combat il montre rapidement de grandes qualités dans le manimant de la hache, son abilité est telle qu'il parvient à battre son maitre d'arme dés l'age de 15 ans et c'est ainsi que ce termine son entrainement, son maitre Gwynir n'ayant plus rien à lui apprendre. Gwynir l'ayant congédié de l'entrainement il decide alors de s'initier dans l'art de la forge, un apprentissage qui va durer plus de 15ans mais qui portera ses fruits car il apprendra le secret du mithril et parviendra à se forger son armure lui meme. Lors de son long apprentissage à la forge Regnar n'a pas mis de coté l'entrainement, il sort des mines le soir à la recherche orques ou d'autres betes au service du Mordor qui lui permettent de garder la forme et de ne pas degrader son abilité à la hache.
Devenu un jeune nain robuste de 35 ans il participe activement à la vie commune dans les mines en collectant des resources utiles pour la forge et la fabrication d'armes et armures ainsi qu'en chassant dans les montagnes du gibier pour les grandes soirées de fetes royale. Mais un jour Erebor se fit attaquer par une unité du Mordor de environ 200 uruks que Regnar et ses frères d'armes n'eurent aucuns probleme à tuer sauf un qui été parvenu à s'echaper, il tenait quelque chose dans sa main, un objet qui semblait familier au yeux de Regnar. Il rentra en hate dans ses appartements et tout de suite il remarqua l'absence de l'hache de ses ancetres, une arme des derniere armes forgées grace aux secrets perdus de la forge, à la lame en mithril redoutable qu'il ne pût utiliser durant l'assault uruk car il etait à la forge et il prît la premiere hache à disposition. Regnar sortit des mines aussi vite que ses jembes le lui permirent, il s'etait biensur equipé de son armure avant de partir, pour poursuivre l'uruk et ses traces se dirigaient aux Plaines du Rohan, il connaisait bien ces lieux car il allait y chasser tutte les nuits mais il est bien connu que "les nains son des spinteurs redoutables sur les courtes distance" et pas fait pour les course d'endurance. L'uruk etait rapide ( il avait de plus grandes jambes aussi...) mais seulement à quelque heures d'avance et Regnar etait tres determiné à traquer cette infane creature, pour la tuer et recuperer son tresor de famille, la poursuite dura trois jours et trois nuit et se termina devant la foret de Fangorn. Surpris de se trouver si pret de l'Isengard il restait perplex au fait qu'une creature malefique se dirige vers le plus puissant des magiciens: Sarumane.
Entré dans la foret il sentait la presence de l'uruk , il savait qu'il etait là quelque part pret de lui. Regnar se deplacait dans le sens inverse du vent, l'uruk ne pouvait donc pas sentir son odeur, seul la lueur de la lune contre son armure pouvait le trahir. Regnar s'avança dans les tenebres de la foret enchantée de Fangorn quand il aperçu au loin sa "proie" et sa hache qui brillait de mille lueures, arrivé a moins de 15 metre il poussa un cri de guerre et de rage chi aurait fait fuir un dragon et se lança à l'assault du voleur qui parvint à riposter avec son epee noir, un rude combat se preparait.
L'uruk etait puissant et tres haut mais Regnar avais l'avantage de la taille! Armé de sa hache il lança plusieurs attaques mais la creature malefique parvenait toujours à riposter, en esquivant un coup tranchant de la lame uruk il reussit à le frapper avec le manche de son arme ce qui fit tomber le tresor familiale du nain et c'est en esquivant un autre coup porté par l'uruk que Regnar prit la lame ancestrale tant recherchée et se tenu pret à encaisser les puissante attaques du serviteur du Mordor. Le combat continua à grand coup d'echange jusqu'à ce que la creature malefique fit l'erreur, il porta un coup à l'orizontale visant la tete du nain qui esquiva en se baissant et qui lui permit de porter un coup vertical, du bas vers le haut, qui tranchat l'uruk-hai jusqu'aux cotes. Son adversaire mort il vît la main blanche du magicien au dos de la carcasse du serviteur du mal. Epuisé par le combat et par les rudes journées de poursuite, Regnar s'alongeat au pied d'un arbre perplex, et choqué par sa découverte, pour un repos bien merité. Une fois reposé il se remis en marche vers la Moria, pour revoir le lieu où sa famille avait prospéré pendant des siècles, avec sa hache qu'il jura de ne plus laisser sans survaillance, il l'aurait toujours sur lui maintenant.

Arrivé devant les portes de Khazad-dum il ignorait ce qui allait se passer...


QUALITES : Pret à se jeter dans la bataille, pour aider ses amis il serait pret à risquer sa vie!

DEFAUTS : Le fait de se jeter sans reflechir dans la bataille

EQUIPEMENT : set armure en mithril, hache a double lame (tresor de famille)

METIER : guerrier

AFFILIATION : Bien

(Age dans la réalité : ? ) 18


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eru (Iluvatar)
Dieu créateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 26
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang:: Administration
Niveau ::
9999/9999  (9999/9999)
Race:: Dieu Créateur

MessageSujet: Re: presentation de Regnar, nain de la Moria   Sam 21 Juil - 20:56

Bienvenue à toi Regnar cheers
Alors en ce moment le forum est "un peu" inactif mais j'espère que ça va changer Laughing

Quoi qu'il en soit bienvenue à toi bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-tiers-age.forumactif.com
Bóérin Gravear & Rimh
Maître Marchand
Maître Marchand
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Rang:: Neutre/Riche guerrier
Niveau ::
1/5  (1/5)
Race:: Nain/Beornide

MessageSujet: Re: presentation de Regnar, nain de la Moria   Dim 22 Juil - 10:09

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haldir
Capitaine de la Lorien
Capitaine de la Lorien
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Rang:: Bien
Niveau ::
1/5  (1/5)
Race:: Elfe Sindar

MessageSujet: Re: presentation de Regnar, nain de la Moria   Dim 22 Juil - 23:52

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: presentation de Regnar, nain de la Moria   

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Regnar, nain de la Moria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» Du nain de la moria au nain de hammermount
» Hadhod, nain de la Moria [FINI]
» Le Livre de Mazarbul
» Présentation de dremed, nain guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tiers Age :: Votre Personnage et vous :: Présentation des personnages :: Fiches archivés-
Sauter vers: