Le Tiers Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tiers Age

RPG Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où en est le conseil de Fondcombe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thirit
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Thirit


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : France > 93 > Drancy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Rang:: Mercenaire
Niveau ::
Où en est le conseil de Fondcombe ? Left_bar_bleue1/1Où en est le conseil de Fondcombe ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:: Humain

Où en est le conseil de Fondcombe ? Empty
MessageSujet: Où en est le conseil de Fondcombe ?   Où en est le conseil de Fondcombe ? EmptyMer 21 Nov - 11:34

Bon, comme vous pouvez le constater, je suis nouvellement inscrit, ma fiche est posté ( et j'espère bientôt validée lol).
Le fait est, en parcourant le forum, que l'activité n'est pas très positive.
On a tous des cours ( moi le premier, mon école de commerce me prend pas mal de temps).
Je sais qu'un RP sur le conseil de Fondcombe devait avoir lieu.
Je voudrai s'avoir si c'est toujours d'actualié ( surtout pour les personnages clefs de cette aventure).

Car sinon, mon premier RP se fera dans l'optique de ce conseil, sinon je me lance dans quelques chose de complètement différent.
Et oui, jespère faire relancer le forum ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Eru (Iluvatar)
Dieu créateur
Eru (Iluvatar)


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang:: Administration
Niveau ::
Où en est le conseil de Fondcombe ? Left_bar_bleue9999/9999Où en est le conseil de Fondcombe ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Race:: Dieu Créateur

Où en est le conseil de Fondcombe ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le conseil de Fondcombe ?   Où en est le conseil de Fondcombe ? EmptyMer 21 Nov - 22:10

Salut,
Et bien oui il est vrai que le forum n'est vraiment pas très actif du tout en ce moment...J'ai fait du mieux que je pouvais pour essayé de faire revenir du monde mais à chaque fois il y en n'a qu'un ou deux qui reviennent et dc pas assez pour pouvoir réellement avancer...

Il est vrai aussi qu'étant moi même en Premiere S j'ai pas beaucoup de temps à moi mais bon j'essaye de venir le plus souvent possible mais à deux ou trois on ne peut pas faire vraiment avancer les choses...et puisque le conseil est vraiement important j'aurai aimé que le plus de membres possible soient là...c'est pour ça qu'à chaque fois je renvois ça au prochaine vacances dans l'espoir de voir plus d'activitée mais bon il n'y a toujours pas grand monde qui viens...

Si tu a des idées pour remettre de l'activité je suis tout ouïs^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-tiers-age.forumsrpg.com
Thirit
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Thirit


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : France > 93 > Drancy
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Rang:: Mercenaire
Niveau ::
Où en est le conseil de Fondcombe ? Left_bar_bleue1/1Où en est le conseil de Fondcombe ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:: Humain

Où en est le conseil de Fondcombe ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le conseil de Fondcombe ?   Où en est le conseil de Fondcombe ? EmptyJeu 22 Nov - 8:24

Pour avoir déja diriger des forums RP, je peut te donner une petite idée.

Au lieu de faire intervenir des PNJ dans les RP des joueurs pour leur donner la réplique, fait lancer une quête directement par un de tes PNJ.

Par exemple, une quête facile pour commencer, faire parvenir un message de Minas Tirith à la troue du rohan.
Ou aller assassiner un général du rohan...
Si un des tes PNJ lance ça, le Bien s'occupe d'effectuer la mission, le mal de les empècher de le faire et inversement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Nouvel habitant
Nouvel habitant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Rang::
Niveau ::
Où en est le conseil de Fondcombe ? Left_bar_bleue1/1Où en est le conseil de Fondcombe ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:: Elfe

Où en est le conseil de Fondcombe ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le conseil de Fondcombe ?   Où en est le conseil de Fondcombe ? EmptyLun 26 Nov - 17:38

Pour une fois mon amis, tu as de bonnes idées.

Je crois aussi que si tu ne désire pas faire le conseil maintenant, partir une quête pourrais faire bouger un peu les rps se qui redonnerais une pseudo activité pour le forum. et si tu fais sa je m'engage a faire de la publicité sur des forums très actifs que je connais Wink loool

(Malgré que j'ai déjà commencé...)
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eru (Iluvatar)
Dieu créateur
Eru (Iluvatar)


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang:: Administration
Niveau ::
Où en est le conseil de Fondcombe ? Left_bar_bleue9999/9999Où en est le conseil de Fondcombe ? Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Race:: Dieu Créateur

Où en est le conseil de Fondcombe ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le conseil de Fondcombe ?   Où en est le conseil de Fondcombe ? EmptyLun 26 Nov - 20:25

Ben j'y avait pensé masi le problème reste le même il n'y a personne, ou presque personne, pour faire la quête...enfin si mais si on est tout seul dans une quête...enfin bon si vous le voulez vraiment y'a pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-tiers-age.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Où en est le conseil de Fondcombe ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le conseil de Fondcombe ?   Où en est le conseil de Fondcombe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est le conseil de Fondcombe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tiers Age :: Questions/Suggestions :: Forum accessible aux non-inscrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser