Le Tiers Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tiers Age

RPG Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de Alatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alatar
l'Ithryn Luin, Le Mage Bleu
l'Ithryn Luin, Le Mage Bleu
Alatar


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Rang:: Istari
Niveau ::
Présentation de Alatar Left_bar_bleue1/1Présentation de Alatar Empty_bar_bleue  (1/1)
Race:: Maia

Présentation de Alatar Empty
MessageSujet: Présentation de Alatar   Présentation de Alatar EmptySam 17 Jan - 21:58

NOM : Mon nom est Alatar. Mais on me nomme aussi Morinehtar, «le tueur de ténèbres ».

RACE : Ma race est très ancienne, je suis un Maia.

DIVISION : Je fais parti de l' Ordre des Istaris.

AGE : Je suis âgé de plusieurs milliers d'années.

ROYAUME ET VILLE : Je viens de Valinor, une terre très lointaine.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Je suis grand, très âgé, de long cheveux gris et une longue barbe blanche emmêlé, des sourcils en bataille, des yeux bleux, je suis également vêtu de bleu marine.

DESCRIPTION DU CARACTERE : Je suis sage, avec ma grande connaissance, patient, respectueux envers les autres, et je peux être têtu s'il le faut.

SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Je ne possède pas de signes particulier hormis le fait d'être un Maia et un Ithryn Luin, l'un des deux Mages Bleus.

HISTOIRE : Ma mémoire usée par le temps me joue parfois des tours, beaucoup de choses se sont déroulés mais la plupart d'entre elles m'échappent et je n'arrive pas à me souvenir. Je suis arrivé aux Havres Gris il y a très longtemps vers 1000 T.A, accompagné d'autres Istaris, chacun ayant été envoyé par un Valar et possèdant une mission spécifique que nous devons accomplir. J'ai été choisi par Oromë, le Valar qui connaît qui connaît le mieux les régions lointaines de la Terre du Milieu, j'ai choisi le Maia Pallando par amitié afin de m'accompagner dans ma mission. Nous étions tous deux les Ithryn Luin, les Mages Bleus. Nous sommes partis pour l'Est en compagnie de Saroumane. Mais hélas, tous ne s'est pas déroulé comme prévu, Saroumane retourna seul sur ses pas, Pallando et moi même sommes restés afin d'accomplir notre lourde tache coûte que coûte.
Notre tache consistait à assister les rares Hommes de l'Est qui n'étaient pas soumis à Sauron et de semer la zizanie parmi les Orientaux, et en affaiblissant et distrayant l'Est, nous devions évité aux Eldar et aux Dúnedain de périr sous le nombre. Cette mission était difficile et très risqué car elle se déroulait sur les terres ennemis. Nous avions échoué notre mission mais la Guerre de l'Anneau ne faisait que de commencer.
Je ne me souviens plus de ce qui arriva à mon compagnon Pallando, lorsque je repartis pour les terres du Milieux afin d'aider quiconque se trouvais dans le besoin. Mais dès lors, je reviens accomplir le Destin de la Terre du Milieux et si jamais le Seigneur des Ténèbres parvenant à ces fins cela en serais fini de nous.

QUALITES : Je suis toujours prêts à aider toutes personnes qui sont dans le besoin et je suis très généreux.

DEFAUTS : Il m'arrive parfois d'être très pessimiste, mais cela ne veut pourtant pas dire que j'ai perdu tout espoir, je suis aussi très têtu dans le besoin.

EQUIPEMENT : Je suis toujours enveloppé de ma cape bleu et aussi de mes vêtements toujours aussi bleu, je porte mon baton dans la main droite et j'ai une épée à mon côté gauche.

METIER : Je suis un Mage, de l' Ordre des Istaris.

AFFILIATION : Je fais parti des Forces du Bien.

(Age dans la réalité : ? ) En réalité, l'âge que j'ai en moi n'est pas très élévé et est de 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Magicien
Mithrandir


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Monts Brumeux
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Rang:: Bien
Niveau ::
Présentation de Alatar Left_bar_bleue1/5Présentation de Alatar Empty_bar_bleue  (1/5)
Race:: Istari, Maiar

Présentation de Alatar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Alatar   Présentation de Alatar EmptyDim 18 Jan - 20:22

Bienvenue à toi, compagnon Istari ^^

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai point revu depuis notre dernière rencontre, et cela me fait bien plaisir de vous revoir parcourant de nouveaux ses Terres du Milieux.

Puisse votre retour, afin de nous aider à contrer le Seigneur des Ténèbres, nous apporte une chance de le vaincre définitivement et de le chasser hors du monde.

Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Alatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tiers Age :: Votre Personnage et vous :: Présentation des personnages :: Fiches archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser