Le Tiers Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tiers Age

RPG Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Gildor Inglorion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgoth
Admin
Morgoth


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Rang::
Niveau ::
Gildor Inglorion Left_bar_bleue0/0Gildor Inglorion Empty_bar_bleue  (0/0)
Race::

Gildor Inglorion Empty
MessageSujet: Gildor Inglorion   Gildor Inglorion EmptySam 31 Jan - 1:30

NOM :Je suis Gildor Inglorion

RACE :Elfe

DIVISION :J'étais un Elfe Noldorin de la maison de Finrod

AGE :Je suis un des Elfes les plus âgés de la Terre du Milieu

ROYAUME ET VILLE :Je vis à Fondcombe dans la maison d'Elrond

DESCRIPTION PHYSIQUE :J'ai l'air jeune mais je suis en réalité très vieux,j'ai des longs cheveux blond et les yeux gris.

DESCRIPTION DU CARACTERE :Très sage, patient, est fidèle à ses amis et risque sa vie pour les aider.

SIGNE(S) PARTICULIER(S) :Je ne pense pas en avoir

HISTOIRE : Elfe rencontré par Frodon Sacquet dans la Comté, le 24 septembre 3018, Gildor et une compagnie d'Elfes passaient par la Comté, en chantant pendant qu'ils avancaient et sans le comprendre ils ont été suivi par un Cavalier Noir a la recherche de Frodon . Gildor reconnu Frodon sans l'avoir deja rencontre auparavant car il connaissait bien son oncle Bilbon. Il invita Frodon et ses amis: Sam, Merry et Pippin a passé la nuit en leur compagnie.
Les Hobbits, Gildor et les Elfes a semblé miroiter comme ils ont marché pendant la nuit. La lumière des étoiles éclairait leurs cheveux et leurs yeux. Ils ont campé dans le Castelbois près de Woodhall et les Elfes ont fournis aux Hobbits du pain, des fruits et des boissons parfumées.
Frodon resta tard et parlant à Gildor. Il l'avait salué en disant "Elen s í L la ú Menn ' omentielvo" (une étoile brille sur l'heure de notre rencontre) et l'Elfe a recommandé Frodon sur sa connaissance de la Langue Antique et l'a nommé l' Ami des Elfe. Gildor a perçu que l'Ennemi en avait après Frodon, quoiqu'il n'en connaissait la cause. Il était réticent pour donner n'importe quel conseil à Frodon en l'absence de Gandalf. "Gandalf devrait être en retard, ne sert pas de bon augure". Mais il est dit : ' ne vous mêlez pas des affaires des Magiciens, car ils sont subtils et rapides pour irriter. ' Le choix est le vôtre : aller ou attendre." "Et il est aussi dit," a répondu Frodon : "'Ne pas aller chez les Elfes pour le conseil, car ils diront tant pas qu' oui. Gildor a alors conseillé à Frodon de le quitter rapidement et prendre avec lui des amis en qui il pourrait avoir confiance et fuir des Nazgul. Il a aussi promis d'envoyer un mot aux Elfes et d'autres pour être à la recherche de Frodon et l'aider sur son voyage. Tom Bombadil et Aragorn entendirent parler du péril de Frodon de la part de Gildor. Le message a aussi atteint Rivendell et Glorfindel est sorti pour trouver Aragorn et les Hobbits qui ont été poursuivis par le Nazgul de Weathertop. Gildor et les Elfes ont continués sur leur voie. Gildor avait dit à Frodon qu'ils demeuraient dans la Terre du milieu pour se dirigé vers les Havres Gris et passer sur la Mer aux Pays Éternels. Où ils ont erré on ne sait oû, mais le 22 septembre 3021, Gildor et Frodon se rencontrerent de nouveau dans la Castelbois où ils s'étaient rencontré trois ans plus tôt. Avec Elrond, Galadriel et Gandalf, ils ont voyagé pour Grisonner des Refuges et ensemble ils sont partis sur la Mer dans l'Ouest.

QUALITES :Mon oeil est vif sachant repérer les moindres faits et gestes de ceux qui vivent dans l’ombre et les ténèbres et qui est également exceptionnellement doué dans le maniement de l’arc et de l’épée.


DEFAUTS :Très autoritaire et va jusqu'au bout même s'il est sûr de perdre.

EQUIPEMENT :Arc,épée

METIER :Je n'en est pas

AFFILIATION :Coté du bien

(Age dans la réalité : 13
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Magicien
Mithrandir


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Monts Brumeux
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Rang:: Bien
Niveau ::
Gildor Inglorion Left_bar_bleue1/5Gildor Inglorion Empty_bar_bleue  (1/5)
Race:: Istari, Maiar

Gildor Inglorion Empty
MessageSujet: Re: Gildor Inglorion   Gildor Inglorion EmptyLun 27 Avr - 9:57

Bienvenu à toi Grand Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gildor Inglorion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tiers Age :: Votre Personnage et vous :: Présentation des personnages :: Fiches archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser