Le Tiers Age

RPG Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles Principales du Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eru (Iluvatar)
Dieu créateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 26
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang:: Administration
Niveau ::
9999/9999  (9999/9999)
Race:: Dieu Créateur

MessageSujet: Règles Principales du Jeu   Mer 2 Aoû - 16:11

Règles Principales du Jeu:


¤¤ Règles de Comportement Général

Voici le règlement intérieur du Forum !!! Tous les utilisateurs et membres inscrits doivent en prendre connaissance avant de poster, afin d’éviter tout malentendu et pour que notre communauté puisse discuter et débattre sans problèmes. La convivialité et le respect mutuel sont nos priorités.



   - Il est strictement interdit de poster tout élément (texte, son, vidéo ou image) diffamatoire, vulgaire, obscène, agressif, pornographique, pédophile ou irrespectueux des droits d’autrui ou de la loi. Il en va de même pour les pseudonymes, qui ne peuvent en aucun cas contenir des termes à connotation douteuse. En cas de non-respect de cette règle, l'utilisateur l'ayant violé se verra banni du forum sans préavis.    

- Chaque utilisateur doit être conscient que les administrateurs et modérateurs du forum se réservent le droit de déplacer, verrouiller momentanément ou de façon permanente, voire d’effacer tout message (dans son intégralité ou en partie) jugé inapproprié.    

- Les administrateurs et les modérateurs ont le droit, mais non le devoir, de surveiller le forum, et ne peuvent humainement assurer de garantie totale quant à l’intégrité de son contenu. De même, les membres de la Team sont à votre écoute, mais il est interdit de les harceler que ce soit par mail ou message privé, pour accélérer leur travail.    

- Les utilisateurs sont priés de veiller à ce que leurs messages soient postés dans les catégories et sujets appropriés. Dans le cas contraire, les administrateurs ou modérateurs sont autorisés à les déplacer ou à les supprimer.    

- Si un sujet ou message semble inadéquat, il est vivement conseillé de le signaler aux modérateurs chargés des catégories concernées par MP.    

- Il est interdit d'utiliser le langage SMS sur ce forum. L'utilisation d'un français correct facilitera la lecture de vos posts, leur compréhension et ainsi le déroulement du jeu s'en trouvera facilité.Tout non respect d'une de ces règles amènera le staff à donner une sanction au fautif, sanction proportionnelle au délit, pouvant aller d'un simple avertissement par MP ou à l'exclusion définitive du forum. Pour toute question ou clarification, veuillez contacter l’administration. Je ne demande pas de faire aucunes fautes de grammaire (conjugaison, syntaxe et autres) mais juste de ne pas faire de fautes "volontaire", car je comprend que l’on peut avoir quelques difficultés en orthographe.Donc pas de : "si qq1 pouvé me donné la dat exact sa seré simpa" etc…

Ce règlement est susceptible d'être modifié à tout moment, auquel cas vous serez prévenu grâce à la section "Panneau d'affichage", et vous serez tenu de vous informer des changements.

Eru / Iluvatar, administrateur du Tiers Age.


¤¤ Règle dans le Jeu de Rôle

L'univers du Seigneur des Anneaux – le Tiers Age est soumis à des règles précises qui régulent son bon fonctionnement. En tant que joueur, vous êtes tenu d'en avoir pris connaissance et de les appliquer.
Tout joueur ne respectant pas ces règles s'expose à des sanctions pouvant aller du simple avertissement au bannissement pur, simple et définitif du forum.

 

 - Les pseudos:Vos pseudos doivent avoir une consonance Fantastique ou Médiéval. Evitez les noms connus et ne mettez ni abréviations ni numéros. Donc pas de « bogoss49 » ou de « terminator » .... Les membres ayant choisit de tels pseudo devrons les changer. Rien ne vous empêche d'inventer votre nom tant qu'il n'est pas en décalage avec l'univers du Seigneur des Anneaux. Pour plus de détails concernant les pseudos et les personnages de RP allez sur ce sujet-ci.    

- Multi-comptes:Les multi-comptes sont autorisés mais n’en abusez pas non plus. Si vous voulez incarner plusieurs personnages à la fois, il vous faudra les tenir actifs et en prévenir l'administrateur. Si un admin apprend qu’un membre du forum pratique le multi-compte sans en avoir informé un admin, ce membre serra punis.     

- Omniscience:Vous ne pouvez voir ou entendre que ce qui a été dit ou fait en votre présence, ou si quelqu'un qui a vu ou a entendu vous le rapporte. Par conséquent, ce que vous pouvez lire des actions des autres joueurs lorsqu'ils ne sont pas au même endroit que vous ne doit pas interférer avec votre Roleplay (RP). Cette règle est très importante afin de conserver le plaisir de jeu.    

- Don d'ubiquité: On ne peut se trouver dans plusieurs lieux à la fois, il est donc important de terminer ce que l'on fait avant de commencer à faire autre chose,. Toutefois certains éléments du jeu sont considérés comme à part (réunions, débats, invitation pour des faits exceptionnels, comme un mariage entre deux membres (si si c’est possible^^)…etc…) et vous pourrez donc y participez en étant occupé ailleurs.    

- Vos idées nous intéressent: Vos idées peuvent être utile au jeu, et une section "Questions/Suggestions"  est prévue à cet effet. Cependant, Il est interdit d'inventer de nouveaux éléments pour le jeu sans l'avis de l'administration du Jeu. Cela pour que le Jeu reste sensé et conforme à ses objectifs.    

- Role-play à plusieurs:Vous n'incarnez que votre personnage, par conséquent, il vous est impossible de parler pour quelqu'un d'autre (sauf les personnages qu’aucuns membres n’incarne), ou de faire agir un autre personnage que le votre. Laissez toujours une ouverture pour laisser vos partenaires s'exprimer.  

- Restez réalistes: Il est interdit de se prendre pour superman, notamment lors des combats, restez un minimum réalistes svp dans l'intérêt de votre personnage. Donc pas de personnages qui met hors d’état de nuire une vingtaine d’orcs en un seul coup d’épée…

La Team vous remercie de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-tiers-age.forumactif.com
Eru (Iluvatar)
Dieu créateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 26
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang:: Administration
Niveau ::
9999/9999  (9999/9999)
Race:: Dieu Créateur

MessageSujet: Re: Règles Principales du Jeu   Mar 5 Sep - 16:56

© Eru 2006

Toute reproduction partielle ou totale se ce règlement par un autre membre sans mon accord sera sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-tiers-age.forumactif.com
 
Règles Principales du Jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tiers Age :: Avant de commencer :: Réglement-
Sauter vers: