Le Tiers Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tiers Age

RPG Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Glorfindel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glorfindel
Commandant des forces d’Imladris
Commandant des forces d’Imladris
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Rang:: Bien
Niveau ::
Présentation de Glorfindel Left_bar_bleue5/5Présentation de Glorfindel Empty_bar_bleue  (5/5)
Race:: Elfe Noldor

Présentation de Glorfindel Empty
MessageSujet: Présentation de Glorfindel   Présentation de Glorfindel EmptyVen 11 Aoû - 0:30

NOM : Glorfindel ("Tresse d'Or" en Noldorin).

RACE : Elfe.

DIVISION : Noldor.

AGE : On ne connaît pas l’âge exacte de Glorfindel, mais l’on sait qu’il faisait parti des Premiers Nés (des tout premiers Elfes à être venu sur la Terre du Milieu).

ROYAUME ET VILLE : Fondcombe (Imladris).

DESCRIPTION PHYSIQUE : Glorfindel est un elfe ayant donc, logiquement, des oreilles pointues. Il est grand et très beau.
Il a de long cheveux blond et des yeux clair.
Tous les Noldor ont les cheveux sombres et pourtant Glorfindel ne peut être un Vanyar car aucun d’eu n'est revenu en Terre du Milieu. Les seuls Noldor à avoir des cheveux blonds sont les descendants de Finwë et d'Indis des Vanyar, sa seconde femme. Indis et Finwë eurent deux fils, Fingolfin et Finarfin. Il se peut donc que Glorfindel soit lié de quelque sorte aux descendants de la noble lignée de Finwë.
Présentation de Glorfindel Glorfindeljr0
Glorfindel aux cheveux blonds.


DESCRIPTION DU CARACTERE : Glorfindel est un être très calme et réfléchit. Il est extrémement sage, calme et généreux. Comme la plupart des elfes, Glorfindel aime la nature et se bat pour la protéger.

SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Glorfindel est toujours entouré d’un halo de lumière, signe qu’il aurait vu la lumière de Valinor (à l’instar de Gandalf après sa résurrection).

HISTOIRE : Glorfindel aux cheveux d'or était le capitaine de Gondolin, cité secrète des Noldor. Il s'enfuit après la chute de Gondolin lors du Premier Âge avec de nombreuses personnes dont Tuor, Idril et Eärendil. Poursuivi par un Balrog durant cette fuite, Glorfindel le combattit dans les montagnes pour permettre à ses amis de s’enfuire. Glorfindel réussi à tuer le Balrog mais le paya de ça vie. C'est ainsi qu'est mort, en 1510 du Premier Age, Glorfindel de Gondolin. Il quitta la Terre du Milieu pour rejoindre les cavernes de Mandos (l’endroit où tous les êtres (y compris les elfes) vont après leur mort en attente de leur jugement face aux Valar).
Les Valar tinrent conseil et (à l’instar de Gandalf) le renvoyèrent en Terre du Milieu pour qu’il termine ça mission.
Bien des années plus tard, Glorfindel aux cheveux blond et luisant d'une lumière secrète revient en Terres du Milieu. On raconte qu’il serai revenu sur le même navire que les Istaris en l’an 1000 du Troisième Age de la Terre du Milieu.
On ne connaît pas très bien l’histoire de Glorfindel après qu’il est accosté aux Havres Gris.
Mais l’on sait qu’en 1975 du Troisième Age, il commanda les forces d'Imladris (Fondcombe) dans la guerre contre le Roi-Sorcier d'Angmar.
A la fin de cette guerre, le Roi Sorcier sortit en personne pour s'attaquer à Eärnur, Capitaine du Gondor. Mais son cheval prit la fuite devant la fureur du Roi des Nazgûl. Mais alors qu'il s'esclaffait sur la fuite d'Eärnur, Glorfindel lui fit face et le rire s'étrangla dans sa gorge. Le Roi-Sorcier prit la fuite et Glorfindel dit :
"Ne le poursuivez pas ! Il ne reviendra pas sur cette terre. Son destin est loin d'être accompli, et il tombera, mais ce ne sera pas la main d'un Homme qui l'abattra !".
Et effectivement 1044 ans après, la prophétie de Glorfindel se réalisa car Éowyn, aidée par Merry, tua alors d'un coup d'épée le Roi-Sorcier d'Angmar. Comment Glorfindel sut-il que ce ne serait pas un Homme qui le tuerait, nul ne le sait.
Présentation de Glorfindel Glorfindelhoweua6.th
Glorfindel lors de son combat contre le Balrog.


QUALITES : Il est compréhensif et dévoué. Il est très sage et à acquis une grande connaissance grâce aux nombreuses années qu’il a passé en Terre du Milieu et plus particulièrement à Imladris, en compagnie d’Elrond le Semi-Elfe. Son unique présence sur les champs de batailles donne énormément de courage à ses armées et terrorise les adversaires. En plus caractéristiques de son peuple (beauté, vue télescopique, rapidité, discrétion etc...), il a aussi des pouvoirs personnels, issu du fait qu'il était un des Premiers-Nés. Il sait voir (entre autre) ce qui va se passer avant que cela n’arrive (c’est une sorte de devin). Il a, par exemple, déclaré en 1975 du Tiers Age que le Roi sorcier d’Angmar tomberai, mais qu’il ne serai pas tué par un Homme, et sa prophétie se réalisa car c’est Eowyn, Dame du Rohan, qui l’abattit.

DEFAUTS : Son plus grand défaut doit être sans doute qu'il est très rancunier et ne pardonne pas la trahison qui pour lui, est la pire des choses.

EQUIPEMENT : Glorfindel est maître en ce qui concerne le maniement des armes. Il utilise principalement une épée Elfique qu’il a lui même forgé, ainsi qu’un arc de très bonne facture et un carquois de flèches Elfiques.
Présentation de Glorfindel Uc13736hk
Epée de Glorfindel.

Lors des combats de grande envergure, Glorfindel porte une armure grise à reflets bleutés.
Présentation de Glorfindel Glorfindeljpg2tr2.th
Glorfindel en armure.

Glorfindel monte un cheval elfique d’un blanc de nacre du nom d’Asfaloth. Celui-ci rivalise avec les Mearas, il se pourrai même qu’il viennent de Valinor et qu’il soit venu en Terre du Milieu sur le même bateau que Glorfindel.
Présentation de Glorfindel Asfalothhn8
Asfaloth, le cheval de Glorfindel.

METIER : Gardien des Terres du Milieu, protecteur des Peuples Libres…

AFFILIATION : Force du Bien.

(Age dans la réalité : 15 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Elessard aldarìon
Numénoréen reclus
Elessard aldarìon


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/08/2006

Présentation de Glorfindel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel   Présentation de Glorfindel EmptyVen 11 Aoû - 12:04

on à le droit aux persos existants?
vu que son destin est déjà tracé...
Revenir en haut Aller en bas
Eru (Iluvatar)
Dieu créateur
Eru (Iluvatar)


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang:: Administration
Niveau ::
Présentation de Glorfindel Left_bar_bleue9999/9999Présentation de Glorfindel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Race:: Dieu Créateur

Présentation de Glorfindel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel   Présentation de Glorfindel EmptyVen 11 Aoû - 12:15

Oui oui on a le droit mais il faut que le perso. que tu incarnes ai vécu pendant le Tiers Age...

C'est donc possible mais c'est biensur plus intéréscent de créer son personnage de toute pièce...

(pour plus de rensègnement concernant les personnages déjà existant allez ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-tiers-age.forumsrpg.com
Elessard aldarìon
Numénoréen reclus
Elessard aldarìon


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/08/2006

Présentation de Glorfindel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel   Présentation de Glorfindel EmptyVen 11 Aoû - 12:20

...c'est impressionant qu'on puisse incarner des maïars ou des Istaris...ils sont vachements puissants pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Eru (Iluvatar)
Dieu créateur
Eru (Iluvatar)


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang:: Administration
Niveau ::
Présentation de Glorfindel Left_bar_bleue9999/9999Présentation de Glorfindel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Race:: Dieu Créateur

Présentation de Glorfindel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel   Présentation de Glorfindel EmptyVen 11 Aoû - 12:39

Et bien j'ai donné la possibilité d'incarner des Istaris oui...c'est vrai qu'ils sont vraiment puissants (surtout pour Sarouman et Gandalf) mais dans le RP ils ne pourront tout de même pas faire des choses trop impréssionnantes et seul les membres qui aurons fait leurs preuvent dans le RP pourrons les incarner. Disons que c'est une sorte de récompense pour les bon RPgistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-tiers-age.forumsrpg.com
Furiae Red Dragon
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Furiae Red Dragon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Rang::
Niveau ::
Présentation de Glorfindel Left_bar_bleue1/5Présentation de Glorfindel Empty_bar_bleue  (1/5)
Race::

Présentation de Glorfindel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel   Présentation de Glorfindel EmptyDim 13 Aoû - 9:37

J'aimerais savoir si tu as écris l'histoire toi même, car je la connaissais déjà.

De plus le fait que tu incarne Glorfindel ne me dérange pas, mais je trouve qu'incarner un personnage capable de tuer un balrog, est un peu exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Elessard aldarìon
Numénoréen reclus
Elessard aldarìon


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/08/2006

Présentation de Glorfindel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel   Présentation de Glorfindel EmptyDim 13 Aoû - 10:48

c'est bien ca le probléme...les maïars et les Istaris c'est un peu puissant quand même...Sauron est un Maïar ne l'oublion pas, le plus fidéle de morgoth et le plus puissant d'ailleur.Et les balrogs sont des maïars rebelles aussi...un peu fort à mon goût donc.
Mais je ne suis ni modo ni admin donc ce n'est pas à moi de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eru (Iluvatar)
Dieu créateur
Eru (Iluvatar)


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang:: Administration
Niveau ::
Présentation de Glorfindel Left_bar_bleue9999/9999Présentation de Glorfindel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Race:: Dieu Créateur

Présentation de Glorfindel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel   Présentation de Glorfindel EmptyDim 13 Aoû - 10:57

Citation :
J'aimerais savoir si tu as écris l'histoire toi même, car je la connaissais déjà.

L'histoire que j'ai écrite est la véritable histoire de Glorfindel, je l'ai trouvé sur plusieurs site du seigneur des anneaux mais je l'ai réécrite à ma façon.

Je voulais déjà dire que Glorfindel c'est moi, je me suis fais un double compte pour pouvoir faire du RP parsque Eru n'est qu'un admin...

Donc si ça vous dérange tellement que j'incarne Glorfindel et bien je vais changer un peu ma fiche.
Parsqu'il y a plusieurs variantes de l'histoire de la vie de Glorfindel: certains dise que le Glorfindel des temps ancien (celui qui a tué le balrog) et le Glorfindel du Troisième Age est une même et unique personne, qu'il est mort et à était renvoyé sur la Terre du Milieu par les Valar.
Mais d'autre disent que ce sont deux personnes différente (d'abitude Tolkien ne donne pas le même nom à deux personnage (encore moins des Elfes) mais c'est possible qu'il se soit un peu trompé...).

Donc si vous préférez que Glorfindel soit juste le Glorfindel du Troisième Age je peu arranger cela...


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-tiers-age.forumsrpg.com
Furiae Red Dragon
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Furiae Red Dragon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Rang::
Niveau ::
Présentation de Glorfindel Left_bar_bleue1/5Présentation de Glorfindel Empty_bar_bleue  (1/5)
Race::

Présentation de Glorfindel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel   Présentation de Glorfindel EmptyDim 13 Aoû - 11:14

Dans ce cas ça me dérnge pas, il est toujours important qu'un administrateur possède un joueur puissant, de manière à pouvoir bien gérer (je verrais pas un soldat du gondor gérer des quêtes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eru (Iluvatar)
Dieu créateur
Eru (Iluvatar)


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang:: Administration
Niveau ::
Présentation de Glorfindel Left_bar_bleue9999/9999Présentation de Glorfindel Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Race:: Dieu Créateur

Présentation de Glorfindel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel   Présentation de Glorfindel EmptyDim 13 Aoû - 11:34

Désolé je n'avais pas fini mon méssage, j'avais quelque chose d'urgent à faire mais là c'est bon j'ai édité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-tiers-age.forumsrpg.com
Furiae Red Dragon
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Furiae Red Dragon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Rang::
Niveau ::
Présentation de Glorfindel Left_bar_bleue1/5Présentation de Glorfindel Empty_bar_bleue  (1/5)
Race::

Présentation de Glorfindel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel   Présentation de Glorfindel EmptyDim 13 Aoû - 11:42

Si tu pourra regarder les suggestions que j'ai faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Glorfindel Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Glorfindel   Présentation de Glorfindel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Glorfindel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Boromir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tiers Age :: Votre Personnage et vous :: Présentation des personnages :: Fiches archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser