Le Tiers Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tiers Age

RPG Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Furiae red Dragon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cibay
Nouvel habitant
Nouvel habitant



Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2006

Furiae red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furiae red Dragon   Furiae red Dragon - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:53

a je n'ai aps les meme point de vue que toi sur le JDR alors,, je respecte ton point de vue, tu préfère voir évoluer ton perso dasn l'histoire, d'ailleurs moi aussi, masi je n'aime pourtant pas utiliser les point d'exp, sa casse un peu tout je trouve, meme si c'est tres utile puis l'argent, il y en aura de toutes facon, qui changera en fonctons des civilisations
Revenir en haut Aller en bas
Furiae Red Dragon
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Furiae Red Dragon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Rang::
Niveau ::
Furiae red Dragon - Page 2 Left_bar_bleue1/5Furiae red Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Race::

Furiae red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furiae red Dragon   Furiae red Dragon - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:03

C'est mis au clair, je termine la quête en cour, et après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Eru (Iluvatar)
Dieu créateur
Eru (Iluvatar)


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang:: Administration
Niveau ::
Furiae red Dragon - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Furiae red Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Race:: Dieu Créateur

Furiae red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furiae red Dragon   Furiae red Dragon - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:54

Furiae Red Dragon a écrit:
pas d'argent , pas d'XPs (donc pas de gain d'X¨), et donc pas de raison de faire un post (à part pour le fun),

Donc toi tu jous au RP pour être le plus fort, pour toi c'est une sorte de "cource" ou quelques chose comme ça...
Et bien pour moi, et pour bien d'autre, le but d'un RPG est de s'amuser et de passer du bon temps et pas être absolument le meilleur !...

Maintenant chacun son point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-tiers-age.forumsrpg.com
Furiae Red Dragon
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Furiae Red Dragon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Rang::
Niveau ::
Furiae red Dragon - Page 2 Left_bar_bleue1/5Furiae red Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Race::

Furiae red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furiae red Dragon   Furiae red Dragon - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 23:06

Je me suis mal exprimé, j'ai dit ça, mais je ne le pensais pas. Mais l'avantage de ce système, est qu'il donne une réèle motivation:

ex, je rentre de l'école, ça me soule, je suis fatigué, j'ai psa tellement envi de poster, je ne le ferais pas, mais si je sis qu'il y a quelquechose à la clé, je le ferais peut-être...

Après, n'allez pas tous penser que je ne pense qu'aux XPs, à la loire, et au prestige. Sur cela, je vais me coucher, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eru (Iluvatar)
Dieu créateur
Eru (Iluvatar)


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang:: Administration
Niveau ::
Furiae red Dragon - Page 2 Left_bar_bleue9999/9999Furiae red Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Race:: Dieu Créateur

Furiae red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furiae red Dragon   Furiae red Dragon - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 23:22

Furiae Red Dragon a écrit:
ex, je rentre de l'école, ça me soule, je suis fatigué, j'ai psa tellement envi de poster, je ne le ferais pas, mais si je sis qu'il y a quelquechose à la clé, je le ferais peut-être...

Moi j'ai une autre version:

Ex: Je rentre de l'école, ça me soule, je suis fatigué, j'ai envis de me détendre un peu, alors je poste un mignon petit RP sans me préocuper du niveau de mes adversaires, sans me dire "oulà lui il est assez fort, est-ce que j'ai assez d'XP, de compétance, de Niveaux et tout pour le battre ?...Non, je ne peu pas, alors il faut que je modifie mon histoire...". Et je réfléchis tellement que je ressors encore plus fatigué que quand je suis rentré !

Au lieu de ça je préfére faire un jolie petit RP tranquille sans me préocuper à l'avance de ce que j'aurais le droit et la possibilité de faire ou non...

Voilà mon point de vus.

Bonne nuit à toi aussi Furiae.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-tiers-age.forumsrpg.com
Furiae Red Dragon
Nouvel habitant
Nouvel habitant
Furiae Red Dragon


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Feuille de personnage
Rang::
Niveau ::
Furiae red Dragon - Page 2 Left_bar_bleue1/5Furiae red Dragon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
Race::

Furiae red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furiae red Dragon   Furiae red Dragon - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 10:55

Enfin bon, le sujet est clos. Moi si je n'ai pas tj envi d'en faire un, car un RP, ça se travaille, ça se corrige, et ça se fait.).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furiae red Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Furiae red Dragon   Furiae red Dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furiae red Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tiers Age :: Votre Personnage et vous :: Présentation des personnages :: Fiches archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser