Le Tiers Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Tiers Age

RPG Seigneur des Anneaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Organisation Fonctionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Eru (Iluvatar)
Dieu créateur
Eru (Iluvatar)


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang:: Administration
Niveau ::
Organisation Fonctionnelle Left_bar_bleue9999/9999Organisation Fonctionnelle Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Race:: Dieu Créateur

Organisation Fonctionnelle Empty
MessageSujet: Organisation Fonctionnelle   Organisation Fonctionnelle EmptyMer 2 Aoû - 23:07

Organisation Fonctionnelle:


¤¤ Le Webmaster

C'est lui qui est le créateur du Jeu au sens physique du terme. Il a accès à absolument tout dans le Jeu. C'est lui qui est en charge de toutes les questions d'ordres techniques. Il a la plus haute responsabilité sur le site. C'est lui qui recrute les nouveaux membres de l'Equipe (en tenant compte de l'avis de l'équipe). En cas de conflit ne se réglant pas par la discussion, c'est lui qui est amené à trancher.


¤¤ Le Maitre de Jeu (MJ)

Le Maître de Jeu est membre à part en ce sens qu'il est celui qui fait jouer les autres. Réaliser le Test d'une action effectuée par un joueur, prendre le rôle d'un Personnage non joueur (PNJ), toutes ses actions nécessaires au bon déroulement du jeu et des interactions entre les joueurs sont de son ressort. Outre ses fonctions de meneur de jeu, le Maître de Jeu, dans le Tiers Age a également des fonction d'administration et de modération, il est ainsi le garant du respect des règles de jeu et de comportement (peut donner des avertissements, supprimer des messages, déplacer des messages, éditer des messages...) mais aussi du bon fonctionnement sur le plan administratif (gestion des comptes des joueurs, gestion des forums...). Il participe également avec le Webmaster à l'amélioration du jeu.


¤¤ Le Joueur

Le Rôle du Joueur est simple: Jouer son Role. Meilleur serra le RP des joueurs, meilleur serra le RP global du jeu! Ses idées sont également les bienvenues, et il pourra les exprimer dans le forum "Questions/Suggestions". Par contre le joueur doit savoir rester à sa place, il peut conseiller les nouveaux joueurs, mais il lui est formellement interdit de menacer les autres joueurs de sanctions administratives et donc de se prendre pour le MJ qu'il n'est pas. S'il a une vocation pour faire appliquer les Règles et mener le jeu, il n'a qu'à présenter sa candidature lors des campagnes de recrutement lancer par le WebMaster.


Citation :
© Eru 2006

Toute reproduction partielle ou totale se ce règlement par un autre membre sans mon accord sera sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-tiers-age.forumsrpg.com
Eru (Iluvatar)
Dieu créateur
Eru (Iluvatar)


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Rang:: Administration
Niveau ::
Organisation Fonctionnelle Left_bar_bleue9999/9999Organisation Fonctionnelle Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Race:: Dieu Créateur

Organisation Fonctionnelle Empty
MessageSujet: Re: Organisation Fonctionnelle   Organisation Fonctionnelle EmptyMer 25 Juil - 0:19

Je rajoute que le Webmaster (moi en l'ocurence) a le droit de "diriger" le RP affin que celui se passe bien...
Donc je suis dsl si je change vos projets...mais si c'est le cas et que cela vous dérange vraimetn envoyez-moi un MP et je changerai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-tiers-age.forumsrpg.com
 
Organisation Fonctionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Tiers Age :: Avant de commencer :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser